PECHE AU GROS en Bretagne

Partez pour une pêche au gros en Bretagne dans l’Atlantique à Quiberon ! Dans un cadre magnifique au large, vous pêcherez du bar, du requin, du congre ou du thon en Bretagne. Ce n’est pas un leurre, vous allez taquiner plein de gros poissons près de Belle-Île-en-Mer.

Guidé par un capitaine pêcheur professionnel diplômé d’état BPJEPS de pêche loisir, vous sillonnerez l’océan pour une activité qui sent bon les embruns dans le Morbihan. La pêche au gros est une pratique qui offre plusieurs techniques. Vous trouverez la traine aux leurres en surface qui reste la plus commune, le bromé ou encore le lancé. Pour cette session, vous pêcherez au mouillage au large des îles, sur de grands fonds.

Pêche au gros et requins

4 pêcheurs maximum, nous organisons le groupage.

Vivier à bord. Matériel haut de gamme fourni.

 

Le bateau est équipé de matériel de pointe et d’un vivier:

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Excepté dans le cas d’un affrètement, les sorties sont assurées avec un minimum de 4 pêcheurs. Le capitaine est seul habilité à annuler le départ, pour raison météo par exemple. La sortie serait alors décalée ou les sommes versées remboursées.
Attention: les GPS sont interdits à bord. Les téléphones portables devront être éteints à l’embarquement et si vous le souhaitez vous resterez joignables par l’intermédiaire du capitaine.

TARIFS

Pêche au gros – 8h

A partir de 16 ans

Capacité max 4 pêcheurs + 1 non pêcheur

Pêcheur : 195 €

Non Pêcheur : 100 €

INFOS

Les enfants mineurs doivent être obligatoirement accompagnés par au moins une personne majeure.

Le prix comprend la sortie bateau + encadrement + matériel avec leurres et/ou appâts.
Pour toute demande particulière ou des groupes merci de nous contacter directement.